Avis world Ventures : Le plan de rémunération expliqué !

plan rémunération world ventures

Le plan de rémunération de World Ventures s’articule autour d’une organisation binaire.

Cela signifie que pour chaque représentant actif dans World Ventures, en dessous d’eux se trouvent deux downlines divisées.

À leur tour, ces deux downlines divisées ont ensuite deux downlines divisées en dessous et ainsi de suite et ainsi de suite jusqu’à des niveaux théoriquement illimités.

Chaque branche opère indépendamment de l’autre mais sous la structure de commissions de World Ventures, les deux branches dépendent les unes des autres pour générer des commissions résiduelles pour les représentants actifs qualifiés.

Opportunités de revenus pour World Ventures

plan rémunération world ventures

Il existe quatre principales sources de revenus pour les représentants de World Ventures, à savoir:

Commissions directes

Les commissions directes de World Ventures sont versées directement aux représentants. Il y a deux commissions directes et elles sont versées comme suit:

  • 20 $ sont versés aux représentants lors de la vente initiale d’un abonnement DreamTrips ou d’un produit LTC individuellement ou lorsqu’ils sont combinés.
  • 150 $ sont versés aux représentants lors de la vente initiale d’un abonnement Luxury DreamTrips.

Des commissions directes sont disponibles pour tous les rangs des représentants dans World Ventures.

Bonus d’équipe hebdomadaires

World Ventures récompense ses représentants pour avoir travaillé en équipe dans leur organisation en versant une commission résiduelle basée sur le volume total des ventes d’une organisation de représentants. Cela inclut le débordement et les clients ou représentants qui n’étaient pas directement inscrits par le représentant initial lui-même.

Les commissions hebdomadaires de bonus d’équipe sont versées en fonction de ce que l’on appelle les cycles. Un cycle se compose de trois crédits de vente d’un côté de votre organisation binaire correspondant à trois crédits de vente de l’autre côté.

Par exemple, disons que le bras gauche de mon organisation binaire m’avait valu 27 crédits de vente et mon bras droit m’avait valu 31 crédits de vente.

27 divisé par 3 revient à 9 et parce que j’ai plus de 27 crédits sur mon bras droit, pour ce mois particulier j’ai gagné 9 cycles.

Vous remarquerez que mon bras droit a généré 31 crédits de vente, ce qui en laisse 4 restants. Ceux-ci sont reportés au mois suivant en supposant que je conserve mon statut de représentant qualifié.

Notez que vous pouvez toujours générer des crédits de vente pendant que vous êtes un représentant actif, mais vous devez être un représentant qualifié pour effectuer une commission sur vos crédits. Les crédits gagnés pendant qu’un représentant est actif expirent un mois après la date de vente, à moins que le représentant ne passe au statut de représentant qualifié.

Les crédits sont générés à partir des ventes de produits et sont attribués comme suit;

  • 1 crédit de vente pour toute vente d’un abonnement DreamTrips, d’un forfait LTC ou si les deux sont vendus ensemble
  • 3 crédits de vente pour toute vente d’un abonnement Luxury DreamTrips ou si l’abonnement de luxe est combiné avec un forfait LTC.

Les crédits sont attribués au bras de votre organisation binaire qui effectue la vente, à l’exception des ventes au détail uniquement aux clients.

À la fin de la semaine, ces crédits sont répartis également dans vos bras binaires pour correspondre aux crédits de vente de chaque côté selon les besoins.

Notez également que chaque niveau représentatif a un plafond de paiement pour les bonus hebdomadaires, qui peut être vu plus loin dans cet article où les différents niveaux représentatifs sont répertoriés. Les bonus hebdomadaires sont également soumis au plafond de paiement de 65%.

Commissions résiduelles mensuelles

Les commissions résiduelles mensuelles fonctionnent à peu près de la même manière que les commissions hebdomadaires, à l’exception

  • ils sont payés mensuellement au lieu de hebdomadaires
  • le paiement se situe entre 10 $ et 20 $ par cycle
  • Les crédits de commission résiduelle mensuels sont générés sur les frais de facturation mensuels récurrents, par opposition aux ventes de produits au détail

Les commissions résiduelles mensuelles sont soumises à la fois au plafond de paiement de 65% et chaque niveau de représentant a son propre plafond de niveau appliqué à la commission (indiqué ci-dessous dans les listes représentatives).

Les commissions mensuelles résiduelles de commission sont gagnées comme suit;

  • 1 point est généré sur les frais mensuels récurrents des forfaits DreamTrips et LTC
  • 2 points sont générés sur les frais mensuels récurrents des DreamTrips groupés avec un forfait LTC ou des DreamTrips internationaux
  • 3 points sont générés sur les frais mensuels récurrents des Luxury DreamTrips et
  • 4 points sont générés sur les frais mensuels récurrents des DreamTrips de luxe et des LTC en forfait

Notez que les frais des premiers mois d’un nouveau client (qu’il s’agisse d’un détaillant ou d’un représentant) ne comptent pas dans les commissions résiduelles mensuelles et sont plutôt affectés au paiement des bonus hebdomadaires. Il en va de même pour tous les quatre mois par mois.

Au cours de ces mois, aucun crédit de commission résiduelle mensuelle n’est généré sur les frais mensuels récurrents payés.

Comme pour les bonus hebdomadaires, tous les crédits générés par le client sont automatiquement distribués à l’un ou l’autre des bras binaires à la fin du mois pour garantir que le nombre de cycles est généré autant que possible.

Les commissions résiduelles mensuelles sont également soumises au plafond de paiement de 65% et aux plafonds de niveau individuels, comme indiqué ci-dessous dans les listes de niveau représentatif.

Bonus de vente personnels

Les primes de vente personnelle sont versées aux représentants individuels en fonction des critères d’inscription personnelle de 6 nouveaux clients ou de nouveaux représentants à World Ventures.

Le paiement s’applique à un calendrier glissant de quatre semaines et est payé en une somme forfaitaire de 250 $.

Le bonus de vente personnel n’est pas soumis au plafond de paiement de 65%, et il n’y a aucune restriction quant au montant des bonus qu’un représentant peut gagner sur une période de quatre semaines consécutives.

Notez cependant que si un remboursement est versé à un nouveau client ou représentant, World Ventures récupérera les 250 $ versés au représentant respectif qui a effectué la vente.

Bonus de représentation

En plus des opportunités de revenus offertes, plusieurs bonus sont également proposés aux représentants qualifiés qui progressent avec succès dans les rangs de World Ventures.

Dollars de formation

Les Dollars de Formation sont des montants en dollars versés aux représentants dans le but d’encourager la formation au sein de World Ventures lui-même.

Pour chaque six nouveaux clients qu’un représentant crée au cours d’une période civile de quatre semaines, 100 dollars de formation sont attribués.

Les dollars de formation ont une valeur de un pour un, mais ne peuvent être affectés qu’au coût de l’atelier d’accélération de World Ventures, du camp d’entraînement des millionnaires ou d’un événement de formation régional.

Ils ne sont pas échangeables contre de l’argent et sont soumis à une limite de 100 dollars de formation par mois par représentant. Vous ne pouvez utiliser que 100 dollars de formation pour le coût d’un événement individuel (sans les économiser et obtenir une formation «gratuite»).

Dollars de voyage

Les Travel Dollars sont conçus pour encourager les représentants de World Ventures à voyager et à utiliser les produits de l’entreprise.

Les dollars de voyage ne peuvent être affectés qu’aux produits de World Ventures et sont attribués pour chaque sixième cycle hebdomadaire effectué par un représentant actif.

Ils ne sont pas échangeables contre de l’argent.

Bonus administrateur

Si un nouveau représentant atteint le poste de directeur après 12 semaines de participation à World Ventures, il reçoit une prime en espèces unique de 5 000 $.

Le bonus DreamCar

Le bonus DreamCar est attribué aux représentants qui atteignent le rang de directeur régional du marketing et plus.

Les paiements varient d’un rang à l’autre mais ne dépasseront pas le remboursement mensuel minimum du représentant. Si votre remboursement mensuel n’est que de 500 $, World Ventures ne versera que 500 $ à votre voiture chaque mois.

Les voitures peuvent être neuves (le modèle peut avoir jusqu’à 3 ans) ou d’occasion (mais doivent avoir l’ air neuves ). De plus, les représentants qui choisissent d’utiliser le bonus DreamCar doivent être disposés à fournir à World Ventures une biographie et une photo promotionnelle.

Un logo World Ventures doit également être placé bien en vue sur la voiture achetée. Ce logo est acheté séparément auprès de World Ventures.

Le bonus DreamHome

Le bonus DreamHome est attribué aux directeurs du marketing international et peut être utilisé pour une nouvelle maison ou pour rembourser la maison existante du représentant.

La maison peut être une maison, un appartement ou un condo et peut être louée ou achetée.

Comme le DreamCar Bonus, les représentants doivent être disposés à fournir à World Ventures une photo promotionnelle et une biographie.

Le plafond des paiements DreamHome à 3000 $, mais sont limités aux remboursements mensuels maximaux. Par exemple, si votre remboursement mensuel n’est que de 1500 $, World Ventures ne vous paiera que 1500 $ par mois pour le bonus DreamHome.

Niveaux représentatifs

Au sein de World Ventures, il y a neuf niveaux progressifs pour les représentants participants. Chaque niveau est une progression au sein de World Ventures et donne droit au représentant à des sources de revenus supplémentaires et / ou des bonus supplémentaires.

Les neuf rangs représentatifs au sein de World Ventures International sont les suivants;

Représentant inscrit

Il s’agit du premier niveau où les représentants de World Ventures sont placés. Les représentants inscrits sont éligibles aux commissions de vente directe, mais ne génèrent pas de volume de ventes.

Représentant actif

Au niveau du représentant actif, les représentants sont éligibles à des commissions de vente directe et génèrent également un volume de ventes.

Si les représentants actifs ne parviennent pas au niveau de représentant suivant (représentant qualifié), le volume des ventes expire après 30 jours à compter de la date de chaque vente.

Pour devenir un représentant actif, les représentants de World Ventures doivent être «actifs» au sein de l’entreprise.

La qualification active des représentants comporte deux volets. Le premier volet est l’achat obligatoire du «système commercial représentatif» (RBS) de World Ventures.

Le RBS en bref est votre back-office et est livré avec un site Web répliqué et divers outils de marketing et de formation fournis par World Ventures.

Le coût initial est de 99,95 $ puis de 9,95 $ par mois récurrent.

Le deuxième volet de la qualification est un achat mensuel de produit minimal. Il peut s’agir d’une nouvelle vente (dans le mois) à un client de détail ou à un représentant de World Ventures existant, ou d’un achat personnel par le représentant lui-même d’un des produits de vente au détail.

Tant que les deux critères sont remplis, un représentant est qualifié pour être actif et est donc éligible pour générer un volume de ventes.

Notez cependant qu’au niveau du représentant actif, tout volume de ventes généré expire automatiquement après 30 jours à compter de la date de vente respective. Cela continue de se produire jusqu’à ce que le représentant actif soit qualifié pour devenir un «représentant qualifié».

Représentant qualifié

Pour progresser vers le rang de représentant qualifié, les associés actifs doivent répondre à deux critères;

  • Premièrement, ils doivent effectuer quatre ventes de produits de détail (non récurrentes) à des clients ou à des représentants existants de World Ventures.
  • Deuxièmement, ils doivent s’assurer que les clients ou les représentants avec lesquels ils réalisent ces ventes restent actifs, ce qui signifie qu’ils effectuent eux-mêmes au moins une nouvelle vente de produits par mois ou s’achètent eux-mêmes.
  • Notez que si les clients doivent être inclus dans le pool de qualification des représentants, ils sont uniquement capables d’acheter des produits, pas de faire des ventes.

Les associés qualifiés sont éligibles pour les commissions de vente directe et jusqu’à 2000 $ de toute commission bonus hebdomadaire.

Représentant principal

Pour atteindre le rang de représentant principal, les représentants de World Ventures doivent avoir un minimum de 6o clients actifs (répartis 30/30 sur leurs deux bras binaires).

À ce niveau, les représentants sont éligibles aux commissions de vente directe, jusqu’à 2000 $ sur les commissions bonus hebdomadaires et 10 $ par cycle (500 $ par mois max) sur les commissions résiduelles mensuelles.

Réalisateur

Au niveau directeur, les représentants doivent avoir au moins 180 clients actifs dans leur organisation (répartis 90/90 sur leurs bras binaires).

Ils doivent également avoir au moins 140 clients actifs dans leur lignée descendante avec pas plus de 90 comptés à partir d’une même ligne.

La lignée est essentiellement des personnes que vous avez personnellement parrainées, puis des personnes qu’elles ont personnellement parrainées et ainsi de suite. Toutes ces personnes composent votre lignée et de chaque personne que vous avez personnellement inscrite forme un nouveau bras de lignée personnelle.

Ce que cela signifie, c’est que le représentant A inscrit les représentants actifs B et C. Les représentants B et C sont personnellement inscrits par le représentant A et comptent donc dans leur lignée.

Les représentants B et C continueront ensuite à inscrire leurs propres représentants et clients actifs et ils feront à leur tour la même chose. Notez que la lignée n’est prise en compte que pour les représentants personnellement inscrits sous le représentant A. Aucun débordement par le dessus du représentant A ne compte pour son décompte personnel de lignée.

Les représentants actifs et les clients qui composent la lignée descendante du représentant C auront invariablement leurs propres représentants et clients au détail inscrits et tous ces représentants actifs ou clients compteront pour le compte 140 du représentant A.

Notez que chaque branche de lignée parrainée personnellement ne peut pas contribuer plus de 90 clients ou représentants actifs, ce qui signifie que le pool de 140 devra provenir de plusieurs sources de lignée.

Les administrateurs ont droit à des commissions de vente directe, jusqu’à 2 000 $ en primes hebdomadaires et 20 $ par cycle (2 000 $ par mois maximum) à partir des commissions résiduelles mensuelles.

Directeur marketing

S’appuyant sur les qualifications requises pour un directeur, un directeur marketing doit avoir une lignée descendante d’au moins 400 clients ou représentants actifs (avec pas plus de 200 comptés à partir d’une même ligne).

Les directeurs marketing doivent également gagner 12 000 $ au cours des trois mois civils précédents. Ce salaire minimum de 12 000 $ doit être maintenu au cours d’une période continue de trois mois civils afin qu’un représentant conserve son niveau de directeur marketing.

Les directeurs marketing sont éligibles à des commissions de vente directe, jusqu’à 5000 $ en bonus hebdomadaires et 20 $ par cycle (5000 $ par mois max) à partir des commissions résiduelles mensuelles.

Directeur régional du marketing

Les directeurs régionaux du marketing doivent avoir 900 clients actifs dans leur lignée et pas plus de 300 provenant d’une même ligne.

Ils doivent également maintenir un revenu de 27 000 $ pour les trois mois civils précédents. Ce salaire minimum de 27 000 $ doit être maintenu au cours d’une période continue de trois mois civils afin qu’un représentant puisse maintenir son niveau de directeur régional du marketing.

Les directeurs marketing régionaux sont éligibles à des commissions de vente directe, jusqu’à 10 000 $ en bonus hebdomadaires et 20 $ par cycle (10 000 $ par mois maximum) à partir des commissions résiduelles mensuelles et un maximum mensuel de 1000 $ en bonus DreamCar.

Directeur national du marketing

Les directeurs nationaux du marketing doivent avoir 1 800 clients actifs dans leur lignée et pas plus de 600 provenant d’une même ligne.

Ils doivent également maintenir un revenu de 51 000 $ pour les trois mois civils précédents. Ce gain minimum de 51 000 $ doit être maintenu au cours d’une période continue de trois mois civils afin qu’un représentant conserve son niveau de directeur national du marketing.

Les directeurs nationaux du marketing sont éligibles à des commissions de vente directe, jusqu’à 20 000 $ en bonus hebdomadaires et 20 $ par cycle (20 000 $ par mois maximum) à partir des commissions résiduelles mensuelles et un maximum mensuel de 1000 $ en bonus DreamCar.

Directeur Marketing International

Les directeurs du marketing international doivent avoir 3 000 clients actifs dans leur lignée, pas plus de 1 000 venant d’une même ligne.

Ils doivent également maintenir un revenu de 87 000 $ pour les trois mois civils précédents. Ce revenu minimum de 87 000 $ doit être maintenu au cours d’une période continue de trois mois civils afin qu’un représentant conserve son niveau de directeur du marketing international.

Les directeurs du marketing international sont éligibles à des commissions de vente directe, jusqu’à 25000 $ de bonus hebdomadaires, 20 $ par cycle (50000 $ par mois maximum) des commissions résiduelles mensuelles, un maximum mensuel de 1500 $ de bonus DreamCar et un maximum mensuel de 3000 $ de DreamHome.

Le plafond de paiement de 65%

Le plafond de paiement de 65% est considéré comme vital pour la « santé à long terme et la croissance continue de World Ventures ».

Dans un cycle de rémunération donné, World Ventures garantit de verser 65% de tous les revenus de ventes générés par ses représentants sous forme de commissions (à la fois le volume des ventes et les commissions résiduelles mensuelles).

Si toutefois le volume des ventes ou les commissions résiduelles générées dépassent 65% du chiffre d’affaires mensuel, les chèques de paie individuels de l’entreprise sont réduits d’un pourcentage égal pour ramener le solde des paiements à moins de 65%.

En effet, World Ventures se garantit une baisse de 35% du chiffre d’affaires généré par ses représentants, au détriment de ses propres revenus.

En effet, si suffisamment de personnes réussissent dans World Ventures, tout le monde est puni financièrement. Eh bien, tout le monde sauf World Ventures Corporate bien sûr.

Le Bonus Business Center

Enfin, le dernier volet du plan de rémunération de World Ventures est le Bonus Business Center.

Conçu pour récompenser ceux qui réussissent bien dans le plan, World Ventures créera un bras entièrement nouveau de lignée descendante pour tout représentant qui gagne 25 000 $ en un seul mois civil.

Le Bonus Business Center sera placé au-dessus des représentants du Business Center existant. Pensez au Bonus Business Center ayant ses propres bras binaires A et B, cela signifie que le Business Center existant sera placé sur le bras A, laissant B à nouveau rempli à partir de zéro par le représentant.

C’est du moins ainsi que je le lis. Les avantages du Bonus Business Center semblent résider dans les flux de revenus résiduels que j’imagine. Avoir un bras déjà établi du plan binaire signifie que vous pouvez vous concentrer uniquement sur l’autre bras et à partir de là, vous n’êtes aussi limité que votre motivation.

Conclusion

Le plan de rémunération de World Ventures est extrêmement compliqué et j’imagine qu’il serait assez difficile à suivre pour votre profane moyen. Je ne suis moi-même pas un expert et il m’a fallu beaucoup de temps pour comprendre.

Dans le cadre du plan, il existe de multiples sources de revenus et je suis heureux de dire qu’aucun d’entre eux ne dépend du recrutement direct de représentants. Fidèle à sa parole, World Ventures ne récompense pas directement les membres pour leurs sorties et le recrutement de nouveaux représentants.

Cela dit, après analyse, le plan de compensation semble être fortement favorisé pour les ventes de produits au détail, ce qui est une bonne chose.

Cependant, World Ventures compte les représentants en tant que clients et avec la possibilité pour les représentants de se qualifier eux-mêmes en achetant automatiquement un produit chaque mois. À son tour, cela pourrait conduire les représentants à simplement signer de nouveaux représentants, à les envoyer par bateau pour un produit et à répéter le processus.

Le but ici serait de développer votre organisation suffisamment grande pour que le nombre de représentants que vous avez sous vous couvre vos dépenses mensuelles pour votre propre produit d’auto-expédition (pour la qualification) et vous permette finalement de générer un bénéfice sain.

À leur tour, tous les représentants que vous parrainez personnellement chercheraient à faire de même. Bien sûr, ce n’est pas la seule façon de travailler sur le plan de rémunération de World Ventures, mais à moins que je manque quelque chose, il n’y a aucune incitation à ne pas le faire.

Il est beaucoup plus facile que de trouver des clients uniques, car vous avez la possibilité de les utiliser comme outil de marketing et de promotion.

Recherchez un article couvrant bientôt les produits de World Ventures . 

J’espère y relier le plan de rémunération et les produits proposés pour offrir aux lecteurs une meilleure vue d’ensemble de l’activité de World Ventures.

Avec le léger hoquet de la possibilité de recruter des représentants sur l’auto-expédition cependant, en ce qui concerne le plan de compensation de World Ventures – jusqu’à présent, tout va bien.

Note de bas de page: Le plan de rémunération de World Ventures se décline en 28 pages d’une longueur stupéfiante et regorge d’informations qui ne sont pas vraiment pertinentes pour ceux qui souhaitent rejoindre l’entreprise en tant que nouveaux représentants.

En tant que tel, j’ai omis un certain nombre de choses dans cette revue, mais soyez assuré que je pense avoir inclus tout ce qui est pertinent pour ceux qui cherchent à rejoindre l’opportunité commerciale de World Ventures.

Si vous êtes toujours curieux de connaître le plan de rémunération complet de World Ventures, le plan complet est fourni par World Ventures au format PDF.

Sources: https://behindmlm.com/companies/world-ventures/the-world-ventures-compensation-plan/

Partager c'est encourager!

Laisser un commentaire

>